Sunday, February 06, 2005

Fiou... quelle journée. J'ai été vraiment un petit ange aujourd'hui. Un petit ange d'une humeur massacrante, mais quand même : j'ai lu mes deux chapitres d'anthropo AU COMPLET (même moi j'ai été surprise) et j'ai même avancé de 5 ou 6 pages en juridique. Il était rendu 8 heures à ce moment-là et j'ai préféré écouter Tout le monde en parle. Surtout après avoir estimé qu'il me reste environ 50 pages à lire pour rattrapper mon retard. Je crois que je vais me mettre à lire du juridique dans le métro. J'ai aussi mis la touche finale à notre TP de français avec ma partenaire - j'étais encore là-dessus il y a quelques minutes.

Ai été complètement purgée par l'attitude de certaines personnes qui chialaient dans la pièce d'à côté parce que j'étais au téléphone en train de discuter de mon TP au lieu d'assise en train de manger avec eux. Quand je les ai rejoint en m'excusant de devoir travailler (d'un ton plutôt bête, je l'avoue, mais merde, si ya pas moyen d'avoir la paix 30 secondes quand vous êtes chez vous), je me suis faite répondre que j'avais "plutôt l'air de parler avec une amie". J'en ai donc déduit que mes travaux d'équipe ne doivent pas être faits avec des amis. DraG, tu es donc officiellement relégué au rang de biographe, agenda et public.

Enfin. Suis spécialement de mauvaise humeur cette semaine, c'est peut-être un restant d'intoxication alimentaire - j'ai mentionnée que je classe ça en seconde place, après mon overdose de sirop pour enfant ? - ajoutée au combat de tous les instants pour tenter de donner une valeur quelconque à mon opinion personnelle. Et évidemment à mes foutues 50 pages de juridique. Un beau cocktail qui vous gruge les nerfs plutôt rapidement.

Je suis quand même au neutre présentement, puisque la lecture m'endort et que j'ai grandement dépassé ma limite de lecture pour une journée. En plus d'avoir mangé du Kentucky pour souper. Nasty food makes you feel nasty, et tous les éléments réunis m'ont amené dans un espèce de simili-coma nauséeux (ce qui n'est probablement pas vraiment un mot, mais l'environnement trop bilingue dans lequel je baigne depuis mon entrée à l'université est en train de m'assimiler et le seul mot qui me vient à l'esprit présentement, c'est "nauseous")

Là-dessus je vous laisse, bonne nuit à tous !

No comments: