Sunday, February 06, 2005

Saw Wicker Park last night. I hadn't really heard anything good about it, but I ended up liking it.

Sinon, ma journée d'aujourd'hui est constituée de travaux, travaux, et encore de travaux. J'ai un truc de français à remettre demain - j'ai pas mal fini ça ce matin. J'ai des tonnes de lectures à faire, suis énormément en retard là-dedans, j'essaie présentement de relever le défi de lire 2 chapitres d'anthropo au complet pour demain. C'est pas facile. Ensuite de ça, j'ai de la juridique à lire. Ça a l'air que le prof nous apprend pas grand chose, faque autant faire mes lectures et l'apprendre par moi-même... Enfin. J'ai aussi un travail de révision que je vais sûrement commencer ce soir ou demain - DraG, est-ce que t'as commencé ? J'aimerais bien qu'on ait quelque chose à mettre en commun quand on va se rencontrer.

Là-dessus, je m'en retourne à mon anthropo. C'est tellement plate que c'est presque plus intéressant regarder Peanut jouer à Grand Theft Auto à côté...

No comments: