Thursday, February 17, 2005

Je resterai pas très longtemps ici, sinon pour vous faire un bref résumé de ma journée, et vous rassurer que je vous ferai part de mon histoire de Visa Desjardins sûrement demain.

Aujourd'hui :
1. j'ai eu droit à un cours complet de "comment vous acheter un ordinateur" de la part de mon prof de trad économique. Je voulais mourir. J'ai rien appris du tout, et ça a pas du tout changé ma vision de mon prochain ordinateur (qui se rapproche à pas de géant). La m o r t, je vous dis.
2. j'ai reçu ma note de révision en plein sur la gueule. Vraiment. Hourrah à DraG qui, si tout va bien, nous fera gagner 1,25 points.
3. j'ai eu un soudain souvenir de mes deux comptines d'enfance préférée, sorties tout droit d'un livre que j'adorais, et que je ramènerai de chez mes parents au plus vite, histoire de vous les faire partager. À défaut de les avoir sous la main présentement, je vous en présente un extrait en quote du jour : J'aimerais bien faire une ronde / Dit un jour Petit Carré / Mais comment faire une ronde / Quand on est un petit carré ?
4. j'ai reçu une photo de la fabuleuse Francesca. Je l'ai pas encore regardé, mais ça ne saurait tarder.

Sinon, Tweety, faut pas t'en faire, je porte pas vraiment du 1. La majorité de mes pantalons sont des 5, et quand je porte du 1, c'est que les pantalons sont vraiment fait gigantesque, opinion de la vendeuse à l'appui. Quant à mes pantalons de secondaire V, je ne les ai plus (quand même) et comme je pesais 90 lbs quand je les portais, je suis pas mal certaine qu'ils ne me feraient pas de toute façon. Faut donc pas s'inquiéter ou se complexer : je suis pas passée de 5 à 1 en deux mois ! Je tombe simplement sur les bonnes paires de pantalons !

Sinon, je suis officiellement prête à commencer ma semaine de relâche ! Les seuls plans que j'aie prévu sont un café avec Jillian et une visite à mes parents, par conséquent, si ya quelqu'un qui a envie de faire quelque chose (de partir à New York, par exemple ;)) je suis disponible. Sinon, je vais sûrement tenter de donner un bon coup de pied à l'avancement du site du voyage. J'en peux plus de parler de l'Ouest canadien, je veux juste y retourner. Après tout, faudra qu'on finisse par y aller, au Royal Tyrell Museum qu'on a manqué pour cause de tempête de neige...

J'arrête là-dessus en disant aussi que le sujet de le nombre de mes petits pots "de face de femme", pour citer Louis-José Houde, est devenu sujet à une polémique si bien que je compte en faire le compte ici pour prouver à tous que je suis franchement pas si pire. J'ai bien beaucoup trop de shampoings, mais ya une raison tout à fait logique à ça, bon. Ça sera pour une autre fois.

No comments: