Thursday, February 17, 2005

Alors alors alors, rapidement, ce matin, je veux dire que :

a. ma mère m'a acheté le porte-clef le plus génial du monde. Évidemment, j'ai presque autant de porte-clefs que de clefs maintenant (ie 4 pour 5 clefs sur le premier set, et 2 pour 5 clefs sur le deuxième), mais ya des trucs auxquels on ne résiste pas.
b. À mon retour, je devrai vous parler (encore) de Visa Desjardins qui m'énervent.
c. Je suis l'heureuse propriétaire de deux paires de pantalons de taille 1 depuis hier... Je sais pas pourquoi les pantalons élargissent dernièrement, enfin, je flottais dans les 5, alors j'ai pas eu le choix. Je possède donc 3 paires de pantalons de taille 1 et une camisole extra-small, je suis heureuse. Surtout qu'en regardant la paire de 5 avant de les essayer, je les trouvais vraiment très larges et je me suis exclamée que c'était impossible que j'aie un cul de cette taille-là... et j'ai été très soulagée de constater qu'effectivement, il gardait des proportions plus acceptables.
d. Dernière journée de cours avant la semaine de relâche. Ya quelque chose de mieux sur la terre que ça ?
e. J'aurai en main dès ce soir la toute première photo en gros plan de Francesca.
f. J'ai écouté la fin, la toute fin de The Grudge avec mon chum hier soir, en le suppliant de l'arrêter, et j'ai quand même trouvé le moyen de faire un cauchemar.
g. Tweety : avons une invitation officielle pour le film de Jane Goodall, c'est tout sur le papier sur la table de la cuisine, enfin, on s'en parlera quand on se verra... cette semaine ou l'autre, donc, bordel ?
h. Ma mère m'a également acheté un CD (ma mère trouve toujours des raisons pour m'offrir des cadeaux, et la Saint-Valentin en fait partie) de Tori Amos, ce qui apporte mon total de CD à écouter à 8. J'y arriverai jamais. Je suis encore sur le tout premier...

No comments: