Monday, February 14, 2005

Ma maman achète des Spécial K. C'est comme ça qu'elle s'est ramassé avec un des fameux DVD de Stott-Pilates qui viennent avec la boîte ces temps-ci. Comme mes parents n'ont pas de lecteur DVD, c'est moi qui en a hérité. Je n'aime pas ce genre de truc-là. Moi, j'aime mieux l'aérobie, j'aime mieux sauter partout et avoir chaud. Tout ce qui est souplesse et musculation, soit je trouve ça long, soit je trouve ça tof. J'évite donc pas mal tout ça. Évidemment, mon niveau d'exercice étant à zéro depuis trop longtemps, je me suis sentie obligée d'au moins essayer le fameux DVD... Et j'ai commencé par trouver ça pas mal plate : me faire expliquer comment respirer, je trouve ça inutile. Les échauffements étaient longs et stupides. J'avais déjà décidé que je redonnerais le DVD à ma mère quand les vrais exercices ont commencé. J'avais surtout l'impression que je travaillais mes abdos (qui sont honnêtes, sans plus, si bien que je rushais déjà, merde) puis soudainement, j'ai lâché un exercice rushant pour me rendre compte que mes bras me faisaient souffrir pour mourir ! Ça a l'air que j'ai travaillé mes triceps sans m'en rendre compte, et là ils me font mal, mais mal !

Je vais donc peut-être garder le DVD. Peut-être qu'éventuellement je vais être capable de le faire au complet, merde, enfin, pour l'instant, mon honneur est écrasé !

No comments: