Thursday, February 10, 2005

Pourquoi m'est-il systématiquement impossible de commander un truc sur internet sans encombre ?

Mes commandes sont constamment annulées, retardées, back-order... Souvent parce que je commande des trucs que j'arrive pas à trouver nulle part ailleurs, mais quand, lundi, j'ai commandé le cadeau de Saint-Valentin à mon chum, uniquement parce que je me sentais trop paresseuse pour sortir de chez moi aller l'acheter (parce que je sais où ils le vendent, je SAIS que c'est back-order nulle part...), je m'attendais pas à recevoir un e-mail aujourd'hui me disant que OUI, cet article est back-order.

Alors pour résumer, je vais devoir aller sortir l'acheter pareil. Avoir su... Mais j'aurais dû le savoir. Les commandes sur internet et moi, on ne s'entend pas !

No comments: