Thursday, February 10, 2005

J'ai extrêmement hâte que cette journée soit finie. Elle a mal été d'un bout à l'autre, à commencer par 40 minutes à me geler dehors à attendre un foutu autobus, pour arriver à la dernière minute pour un examen qui a très, très mal été (et ya rien de pire que d'avoir l'impression de se planter et que tout le monde trouve ça facile), pour ensuite aller dans un cours dans lequel j'ai bien failli m'endormir : pour me divertir, j'ai même dû faire mon entrée officielle dans le monde cliché des jeunes hyper technologie, i.e. que j'ai passé une bonne partie du cours à échanger des messages textes.

C'est d'ailleurs là, que, unique bonne nouvelle de la journée, TWEETY, il paraît que le film sur Jane Goodall est sorti au Vieux-Port et qu'on va pouvoir aller le voir quand on va vouloir. On va enfin connaître les détails de notre destinée, même si on se souvient plus exactement de la raison pour laquelle notre destinée était de devenir des Jane Goodall à notre tour. Oh well. Ça date quand même de secondaire IV...

Matinée m'a sorti quelque chose de très bien aujourd'hui, comme quoi c'était vraiment bien que ça adonne que ça soit elle qui soit avec Jo, et moi qui sois avec Peanut. Elle a dit que s'il fallait que je sois avec Jo, on serait horriblement plate, super raisonnables, alors qu'elle et Peanut seraient complètement irresponsables et qu'ils achèteraient absolument tout ce sur quoi ils poseraient les yeux.
La morale de cette petite histoire, c'est que certaines habitudes de quelqu'un peuvent vous rendre folle, mais cé probablement mieux qu'une vie un peu trop penchée d'un seul sens. (j'aurais mieux fait de penser à mettre des mots sur mes idées avant de les écrire, mais bon)

Maintenant faut que j'arrête, ya quelqu'un qui veut aller se coucher.

Bonne nuit, alors !

No comments: