Friday, February 11, 2005

Tweety : hmm, peut-être... Du style : on va rester éternellement célibataire et aller dans la jungle étudier les primates ! Oui, ça ressemble à notre logique irréfutable... ;)

J'ai envie d'être heureuse aujourd'hui - mon examen d'hier commence à s'effacer de ma mémoire. C'est achalant, parfois, le manque de mémoire à court terme, mais c'est un petit plus dans votre bonheur personnel. Prenez Doree, dans Nemo, par exemple : elle était fatiguante, mais est-ce qu'elle était pas tout le temps joyeuse ? ;)
Enfin, tout ça pour dire que pour faire écho à ma journée heureuse, je vais vous parler du beau soleil dehors. J'ai fait une rapide escapade au centre d'achats et je me suis rendue compte que j'avais chaud dans mon auto. Ça m'a pris plusieurs minutes à découvrir que je pouvais remédier à cette situation en ouvrant ma fenêtre... Et aussi en changeant la température du chauffage, qui est dans le tapis à HOT du mois de novembre à mars, généralement. Ce printemps au début février me déboussole complètement, mais comme j'haï l'hiver (Tweety, les lifts au cégep me manque, maintenant j'ai plus personne devant qui psalmodier "j'haï l'hiver, j'haï l'hiver" quand je marche dehors et qu'il fait froid...), ça me fait plaisir. Non mais j'ai même porté une jupe en début de semaine, une jupe en février, c'était probablement la première fois de ma vie. Ça veut tout dire. Vive le printemps.

Sinon, je n'ai plus de travaux dans lesquels me pitcher, ce qui me laisse, toute malheureuse, à mes lectures... Grr.

No comments: