Wednesday, March 09, 2005

Alors il paraît que l'assemblée concernant la grève sera de 1 à 4 heures. C'est quand même pas si mal, même si ça va être long. Ça veut quand même dire que je vais avoir le temps de revenir chez moi avant mon cours de juridique. Hourrah.

Peanut et moi allons officiellement passer la fin de semaine à Ottawa, j'espère que vous ne vous ennuyerez pas trop... Mais bon, je me mets à votre place, je sais que ça va être difficile.
Ça fait changement d'aller en quelque part en auto sans que ça soit moi qui conduise. Ça va probablement être moi qui va, au moins en partie, élaborer le trajet (mais ça c'est pas trop grave, j'ai de la pratique alors ça me prend plus vraiment de temps) - pas que Peanut soit pas capable, il néglige simplement parfois des informations importantes... Par exemple, si vous voulez savoir comment vous rendre chez son cousin de Québec, Peanut l'appellera pour le demander et vous dira ensuite de "prendre l'autoroute en direction X", sans pour autant pouvoir vous dire de quelle autoroute il s'agit. On risque donc de se rendre plus vite si je me mêle un peu du trajet.

Sinon, on a écouté The Little Black Book hier soir et j'ai vraiment aimé ça. D'accord, c'est quétaine, et alors ? Ça ressemble beaucoup trop à Ally McBeal pour que ça puisse comporter des points négatifs...

No comments: