Thursday, March 24, 2005

Haaaa ! J'arrive toujours pas à recevoir des e-mails quand quelqu'un signe mon guestbook alors j'ai totalement manqué les trois signatures d'hier... Enfin.

AAB : suis bien contente de pouvoir contribuer à ta culture qui te sera sûrement utile dans ta quête de domination du monde.

Tweety : oui, enfin, l'asso organise un bal pour tout le monde, qu'on finisse ou pas. Et comme l'asso perd tous ses membres sauf un en septembre prochain, je me dis que ce bal pourrait très bien être le dernier, donc autant avoir un bal en avance que pas de bal du tout.

Et finalement, merci DraG pour le lien. Je le remets ici pour plus de visibilité; par conséquent, les gens intéressés à envoyer une lettre au gouvernement pour protester contre les coupures peuvent cliquer dessus.

(Au fait. Le lien ne semble pas fonctionner pour le moment, mais comme le site de la FEUQ ne fonctionne pas non plus, je ne sais pas si c'est le lien qui chie ou le site, alors je vérifierai plus tard.)

No comments: