Friday, March 11, 2005

Je suis allée hier soir sur le site de mon école secondaire pour me divertir, et je suis presque tombée de ma chaise quand j'ai lu qu'ils ont maintenant une OPTION VIDÉO-CLIP ! Une option vidéo-clip !

Je suis outrée. Vraiment très outrée.
Et ya de quoi. Après tout, dès que je suis partie de là, ils ont entrepris de giga rénovations durant lesquelles la cafétéria est devenu belle c'est quand même quelque chose !
Puis, après que moi et Tweety ayions proposé personnellement que l'on monte une comédie musicale, nous être décarcassées pendant des semaines pour essayer de monter un projet que l'on a abandonné parce que la direction s'attendait apparemment à ce que deux étudiantes montent un projet toute seule, eh bien dès que nous sommes parties, ils n'ont eu rien de plus pressé que de mettre sur pied une comédie musicale. Qui, après enquête, n'en était pas vraiment une, finalement, mais quand même. Insultant.
Et puis là, moi, l'option vidéo-clip, je la prends personnel, parce qu'avec le succès remporté par nos vidéos d'anglais, ben on aurait torché tout le monde dans ce cours-là, bon !

Là-dessus, je m'en vais, on se reparle dimanche soir ou lundi.

No comments: