Saturday, March 19, 2005

Je suis en train de travailler un foutu TP; soudain, j'ai faim, je veux grignoter. Comme je suis une grande fille, je ne me sens pas l'obligation d'en parler à toute la maisonnée (surtout quand la maisonnée est occupée à jouer au playstation), et je me dirige tout simplement vers la cuisine avec l'idée de me faire des croustilles avec des pains pitas.

Évidemment, des gars qui voient quelqu'un s'affairer dans la cuisine fatiguent très rapidement : il y a une possibilité de bouffe, ils sont intrigué.
"Mais qu'est-ce que tu te fais ? Un repas ?"
"Une collation."

Fou rire de la maisonnée - "une collation, c'est pas sensé prendre 20 minutes à faire..." Ha ! Ha ! C'est drôle !

Comme j'ai bon caractère et que, surtout, je veux qu'ils arrêtent de m'achaler, je me dirige vers eux avec mes croustilles et ma salsa une fois que c'est prêt, sans leur dire de quoi il s'agit. Les deux gars goûtent, trouvent ça bon... C'est alors que je leur dis que les croustilles sont faites de pain pita. La face leur est tombé, mais Baron a quand même pris la peine de souligner que tant que je ne fais pas de tartes aux oeufs, je ne suis pas bonne à marier. Comme ça adonne bien, moi qui ne veux pas me marier.

Enfin, tout ça pour dire que c'était mon petit moment "La petite maison dans la prairie" personnel. Vous savez, je crois que c'est dans le 5ème tome, quand il y a un gros hiver et que les parents n'ont pas de cadeaux de Noël pour Laura et Marie, Maman finit tout de même par leur faire des petits gâteaux en sucre, et tout le monde est époustouflé ? Voilà.

No comments: