Saturday, March 19, 2005

Show de motivation :

Il reste
a. 3 semaines de cours
b. 1 tp et 1 etl en juridique
c. 1 tp et 1 etl en révision
d. 1 examen en anthropo
e. 1 etl en économique
f. 1 tp et 1 take home en français
g. pour un total de 8 travaux d'ici la fin.
J'ai aussi un rendez-vous avec Coordonnatrice Coop cette semaine pour vérifier les cours que je dois prendre dans les deux sessions qu'il me reste.

En récompense
a. je vais aller voir Fame au cégep
b. je vais faire un salaire indécent pendant mon stage
c. je vais faire mes choix de cours le 6 avril (j'ai toujours aimé faire mes choix de cours, c'est juste plus plate de devoir les suivre après)
d. je vais aller voir Evita probablement le 4 septembre (Tweety, ma mère semble vraiment vouloir y aller le samedi, ça te va ?), tout juste avant de recommencer les cours.

(cé pas juste, mes récompenses sont moins nombreuses que les trucs qu'il reste ! je pense que je vais ajouter quelques McFlurry aux oeufs Cadbury pour équilibrer le tout...)

No comments: