Sunday, April 24, 2005

Action #1 contre Grébiche entreprise.

J'ai déjà dit qu'elle fout son recyclage dans notre bac : le truc, cé que nous, on laisse le bac dans le corridor parce qu'on le partage avec notre voisine (qui a de la misère à se déplacer et avec qui on a fait un marché explicite). Avant, Grébiche faisait ça subtil, mais là, ya un sac rempli de recyclage qui végétait devant la porte de son appartement depuis au moins 3 ou 4 jours... (je me demande sérieusement si elle pensait que quelqu'un allait le prendre...) Et puis surprise ! Ce matin, ce sac-là est dans notre bac !

Ma réaction première, c'est : "voilà, c'est le moment rêvé pour descendre cogner chez elle, lui ramener son sac et lui dire de se servir de son propre bac." Sauf que Grébiche est très bien capable d'appeler la proprio et de dire que je l'ai engueulé ou quelque chose du genre. J'ai par conséquent choisi une ligne d'action beaucoup plus efficace : j'ai ramené son sac drette devant sa porte et j'ai accroché une petite affiche (avec le restant du carton jaune que j'avais acheté pour donner mes diponibilités à mon boss pour la deuxième fois) disant "Bac réservé aux appartements # X et Y. Merci !"

Par conséquent, si elle arrête pas, je serai totalement dans mon droit d'aller l'avertir de vive voix et ça sera plutôt difficile pour Grébiche de mettre la proprio de son bord quand j'ai pris la peine de mettre une affiche tout ce qu'il y a de plus poli avant d'aller l'agresser. Voilà. Moi, je suis très défoulée.

No comments: