Wednesday, April 13, 2005

Ça fait trois jours que j'ai le moral en chute libre sans aucune raison valable, que je feel hyper croche et qu'il me pogne des envies de sieste en plein milieu de la journée. D'accord, j'ai connu pas mal pire, mais généralement ya une raison. Je mettais ça sur une autre déprime passagère, et j'essayais de m'aider en prenant ma multivitamine le matin et en sortant prendre un peu de soleil (exactement comme je fais à ma petite lapine, finalement, c'est très réaliste, ce jeu-là, dans le fond) mais aujourd'hui, je suis encore plus fatiguée (j'étais prête à aller dormir à sept heures... mais j'ai ma fierté quand même !), j'ai mal au coeur et j'ai un foutu mal de tête achalant - le genre qui vous agace toute la journée sans jamais justifier l'utilisation de Tylenol pour l'anihiler.

Je dois être en plein débalancement hormonal...

No comments: