Thursday, April 14, 2005

Wow... c'est troublant de se réveiller un matin et de troublant et de trouver un étalage de compliments sur son guestbook... surtout quand on était en train de présenter comme hypothèse qu'on n'aimait pas les compliments mais bon ! C'est apparemment un free for all, si ya quelqu'un d'autre qui veut des compliments, DraG est là pour ça !

Et quant au baragouineur, je sais bien que tu m'aurais pas abandonné là, c'est bien pour ça que j'ai souligné que tu étais là pour me protéger ! :)

Ensuite de ça, je viens de découvrir une chanson qui sonne drôlement country sur mon CD de Norah Jones je suis très troublée.

Bon, et puis, Tweety, ma maman m'a jamais proposé de prendre du millepertuis, ça, c'est la tienne. (Je dois avouer que j'y ai pensé, mais comme ces temps-ci mes coups de déprime sont plutôt rares et courts, j'en voyais plus la nécessité) Ma mère a moi a une fixation sur l'échinacée et ça, oui, j'en fais un boycott vengeur. Et puisque tu parles de se voir, ça me rappelle que Peanut est revenu hier avec une invitation le 30 avril à aller au Vieux-Port voir deux films (dont un est celui sur le Nil qu'on voulait voir) et une expo, je pense... enfin un truc du genre. Dis-moi si ça t'intéresse; je vais contacter Matinée et Jo. Et je dois bien t'avertir que tu risques d'être en simili-couple malgré toi puisque Baron va être hébergé chez nous pendant cette période, donc il y a des chances qu'il vienne avec nous. Ce qui veut dire qu'on va être six et qu'on va devoir prendre deux autos ! C'est vraiment inédit !

No comments: