Friday, April 29, 2005

Je déteste les gens qui savent rien faire d'autre que de critiquer les gens en soulignant bien que ce sont eux les meilleurs et ceux qui savent tout.

Moi aussi, je sais comment me rendre au métro, moi, je suis habituée de manger mon dessert 3 heures après mon souper alors vous 5 aussi vous allez le manger dans 3 heures, t'aurais dû mettre du jus de citron sur tes fruits, tu te laveras les mains après avoir éplucher ton cantaloup, ta balance a 5-10 livres de trop, moi, c'est pas un grève illimitée que je fais, c'est une grève renouvelable aux 3 jours (!!!), moi, j'ai le meilleur deal pour mon assurance-auto, moi, je fais pitié parce que les profs refusent de condenser la matières des cours parce qu'on a voulu faire la grève (c'est vrai, moi aussi je trouve ça illogique *yeux au ciel*!!!), moi, l'endroit où je me suis fait tatouée, c'est le meilleur (c'est aussi l'endroit à propos duquel j'ai eu de très mauvais commentaires, mais bon, moi, je sais rien) moi, moi... Argh !

No comments: