Saturday, April 30, 2005

Leçons retirées de l'avant-midi :

1. Il n'est pas bon qu'homme soit en majorité (il y a une sale différence d'ambiance entre un groupe de 5 à majorité féminine et un groupe de 5 à majorité masculine)
2. Des trucs qui trournent, c'est toujours divertissant.
3. Le film sur le Nil m'a fourni en flash-back d'Aida pendant une bonne demi-heure - Egypt saw the mighty river as its very heart and soul / Source of life for all her people, that only Egypt could control / Destruction of her southern neighbour justified / Nubia exploited, left with little more than pride. C'est officiel, maintenant, va falloir que je recommence à écouter ce CD-là.
4. Je sais pas pourquoi, mais le mâle moderne a quelque chose pour le gras.
5. ON A FAIT DES RONDS DANS LE PARKING !

Sur le chemin du retour, on a fait un petit détour pour voir où était mon stage... Car oui-oui, je vais avoir un lift - c'est bien une des premières fois de ma vie où moi, je vais me faire conduire sur une base régulière. This is exciting. Bon, évidemment, pendant les deux semaines de vacances de Peanut, je vais devoir me contenter du métro, mais tant pis.

Ce soir, longue soirée en perspective. Mais si je pense que L'AN PROCHAIN JE M'EN VAIS EN ANGLETERRE, ça devrait bien se passer.

No comments: