Tuesday, May 31, 2005

C'est plutôt triste, j'ai plus grand chose à écrire, ces temps-ci... À la job, las de me donner des textes remplis d'acronymes impossibles ou des phrases mal chiées, on m'a donné le texte d'une nouvelle DOAD (directives et ordonnances de truc-machin, je sais plus trop, enfin, c'est assez officiel) dont le ¾ existe déjà dans l'OAFC (ordonnances administratives des Forces canadiennes, voyez, celui-là, je le savais) que la DOAD va justement remplacer. J'ai donc en ma possession le ¾ de la version française de mon texte, version française qui date de 1980 et qui est rédigé dans un français plutôt moyen.
Ainsi, à la job, on me donne maintenant du français à traduire.

Sinon, je passe officiellement la fin de semaine du 1er juillet en quelque part dans l'Est avec des amis qui, eux, m'apprécient et ont envie de passer du temps avec moi.

Je serai aussi propriétaire d'un merveilleux futon en fin de semaine. J'ai vraiment très hâte.

No comments: