Friday, May 06, 2005

Haha ! Comme c'est drôle ! Je faisais des trucs avec la télé en background, tout à l'heure, quand j'ai entendu une nouvelle annonce de show-réalité américain traduit... J'ai relevé la tête par curiosité, puis je me suis rendue compte que... ça va être la toute première saison de Temptation Island, que j'ai suivi religieusement au cégep et qui nous a donné, à moi et à Tweety, de nombreux sujets de conversations !

Je sais pas pourquoi, mais au cégep, moi et Tweety prenions les shows-réalité très à coeur. Je suis pas mal sûre que ça a commencé avec Temptation Island (le pauvre Andy, le loser fini qui avait essayé tout le long de se trouver une autre fille), ensuite je l'ai forcé à écouter le tout premier Boot Camp (et c'est Wolf qui aurait dû gagner !), puis ça a été le premier American Idol (vive Kelly Clarkson), et puis, finalement, Joe Millionnaire (ça, c'était particulièrement mauvais, mais bon, comique quand même).

Je suis quand même contente que nous ayions évoluée et qu'on possède maintenant de meilleurs sujets de conversation !!!

No comments: