Saturday, May 14, 2005

Je sais pas ce qui m'a passé par la tête le jour où, après ma crise de je-veux-des-pantalons-jogging, je me suis dit que finalement, je n'en avais pas besoin. Est-ce que je me suis dit que c'était juste un écoeurement passager après 12 semaines à devoir avoir un simili look corporate ? Est-ce que je me suis dit que je pouvais vivre sans ? Est-ce que je me suis dit qu'après tout, j'avais encore mes pantalons que j'avais acheté du temps où j'allais au gym et qu'ils feraient la job ?

Parce que je me trompais.
D'accord, des pantalons jogging, j'en porte pas super souvent, mais ya des jours où c'est nécessaire. C'est un truc qu'il faut toujours avoir dans son garde-robe. Et oui, les pantalons d'exercice font la job et ça me dérangerait même pas qu'ils fassent swouch-swouch à chaque pas que je fais si, au moins, ils étaient de la bonne grandeur !!! Mais là, ces pantalons-là, ils datent d'il y a deux ans, et ils sont trop grands !

J'ai BESOIN de pantalon jogging. Rappelez-moi ça quand je déciderai que c'est pas nécessaire...

No comments: