Saturday, May 14, 2005

Tweety - as-tu quelque chose de prévu demain soir ? Je pensais passer la fin de semaine enfermée chez moi, mais je crois qu'une journée pantalon-jogging me suffira. Moi, j'aimerais bien aller voir The Hitchiker's Guide to the Galaxy - si ça te tente, pourrais-tu vérifier s'il joue au... bon, merde, ça va mal, me souvient plus du seul et unique cinéma de mon ancien coin... mais bon, pourrais-tu vérifier s'il joue demain soir ? Genre vers 7 heures, un truc du genre, je peux pas revenir à l'appart' trop tard vu que je travaille le lendemain... J'ai dormi 12 heures cette nuit et j'ai bien l'intention de faire pareil demain, mais c'est curieux comment les réserves de sommeil s'amenuisent pendant la semaine !

Enfin, appelle-moi si tu vois ce message - j'imagine que tu travailles jusqu'à six heures, je vais sûrement essayer de t'appeler dans la soirée. Comme ça, j'irais passer une partie de la journée chez mes parents. Enfin. C'est pas grave si tu peux pas ou si t'as pas envie. Donne-moi des nouvelles. :)

No comments: