Tuesday, June 28, 2005

Depuis hier, l'essence est à 1,02$/L - oui, vous le savez. Ce n'était pas dans mes intentions de faire une étonnante annonce. Sauf que, quand je retourne dans mes archives et que je tombe dans mes posts ou-tra-gés parce que l'essence est rendu à 79¢/L, eh bien, ça m'amuse. Et comme ils prévoient qu'on pourrait bien frôler le 1,50$/L pendant l'été, je me dis que c'est pas une mauvaise idée de marquer le début de la fin, comme on pourrait dire. Histoire de voir combien de temps ça va prendre.

Ce qui est bien, avec tout ça, c'est que maintenant, ma photo de l'affiche à Edmonton qui annonçait le gaz à 64¢/L et mes factures à 60¢/L de l'Ouest sont maintenant des archives. Elles faisaient foi d'un prix très bas au moment où je les aies obtenues, mais quand on est revenues au Québec, le prix tournait quand même autour des 65¢/L, alors c'était plus ou moins un exploit... Mais quand même, vive nous qui avons fait notre road trip juste avant la giga flambée des prix !

No comments: