Sunday, June 05, 2005

En feuilletant le journal local, un petit article annonçant Starmania a accroché mon regard et j'ai commencé à lire... pour apprendre que c'est une troupe formée majoritairement d'anciens de la comédie qui la présente à l'école secondaire juste à côté de chez moi dans deux semaines ! Ya plusieurs personnes que je connais (dont le seul, l'unique et le légendaire M. Sexy qui à lui seul doit occuper le top 5 de mes meilleurs souvenirs de la première année de la comédie, le numéro 1 étant les 20 minutes passées à chanter pleins de tounes de RENT pendant la soirée à la pizzéria après la première du show...!) et j'aimerais vraiment beaucoup y aller !

Tweety ? S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît? C'est les 17 et 18 juin prochains, à huit heures, juste à côté de chez moi, à 8 heures, et les billets sont 10$. Je suis même prête à aller te chercher au Fort si Crappy the Crap Car et sa Poupoune hawaïennes ne se rendent pas chez moi... Ça fait des années que je rêve de voir Starmania !
Donc, si ya n'importe qui d'autre sur cette terre qui tombe sur mon blog et qui veut bien m'accompagner... C'est Starmania avec les meilleurs de la comédie (je les endosse entièrement !), pas cher et avec M. Sexy ! C'est une occasion qui ne se représentera pas de sitôt !!! Saisissez-la !

No comments: