Monday, June 06, 2005

Quelqu'un veut passer la soirée avec moi ? Je crois qu'il fera pas beau et je sais vraiment pas ce que je vais faire s'il pleut.
J'aimerais faire avancer un peu le voyage, mais j'attends toujours des nouvelles de Tweety. J'imagine que je pourrais commencer les attractions de Londres.
Quelqu'un veut venir voir Starmania avec moi ? Même Peanut m'a laissée tomber, il part le vendredi soir pour passer la fin de semaine avec ses parents, Tweety, il faut vraiment que tu viennes !
C'est quand même drôle, la nuit dernière, j'ai rêvé à la comédie, et le soir même, je tombe sur cet article-là.
Quelqu'un sait ce que je pourrais donner à mon père pour la fête des pères ? Moi, je sèche.
Quelqu'un pourrait m'insuffler un peu de motivation ? Mon texte renferme trop de termes consacrés que j'arrive pas à trouver.

No comments: