Tuesday, July 19, 2005

Deux autres raisons de détester Grébiche :
1. elle a l'air climatisé, la salope, c'est la seule de tout le bloc à avoir l'air climatisé, je vais la tuer;
2. elle a même pas le coeur de venir nous porter elle-même le courrier qui nous est adressé si le facteur le met par erreur dans sa boîte à elle. Je le sais parce qu'il y avait une enveloppe pour mon chum d'accrocher à côté de toutes les boîtes ce matin : c'est là qu'on met les lettres à renvoyer, ou que le facteur accroche les lettres où le numéro d'appartement ne figure pas. Elle n'était pas là hier soir. Par curiosité, je regarde le nom en sortant : c'est le nom de mon chum. J'attrappe l'enveloppe sans me poser de questions, je sors... J'examine l'enveloppe au moment de la mettre dans mon sac, et c'est là que j'aperçois le numéro d'appartement. Ya que Grébiche pour être sans coeur au point de pas aller porter la lettre à la personne concernée. Quand je pense que moi, j'ai pris la peine d'aller lui porter la sienne quand ça lui est arrivé ! Enfin, j'ai compris le message : plus jamais.

Sinon, j'ai encore failli me faire rentrer dedans dans le stationnement du métro, par une vieille auto qui a reculé d'un coup sec. Je vous le donne en mille : évidemment qu'au volant, c'était un homme. Ya que les hommes qui regardent pas derrière eux avant de reculer. J'ai réussi à l'éviter grâce à mes extraordinaires réflexes, et j'ai ponctué la manoeuvre d'un bon coup de klaxon. Non mais ! Je crois sincèrement que ce sont les hommes qui sont les plus dangereux sur la route. Pas que les femmes conduisent toutes bien, mais la plupart du temps, elles pèchent par excès de prudence, ce qui est quand même mieux et plus respectable que par inconséquence !

No comments: