Thursday, July 28, 2005

Nouvel épisode du mâle moderne, je sais plus à quel numéro j'en suis, je vérifierai plus tard quand j'aurai accès à mon blog :
Q10. Vous vous rendez en quelque part avec votre mâle moderne personnel, en voiture. Le mâle moderne a envie de boire un peu d'alcool. Comment vous le fera-t-il savoir ?
a. Il va boire, tout simplement. Il se dit que vous allez bien finir par vous en rendre compte et par déduire que ça sera à vous de conduire au retour;
b. Il vous donnera ses clefs aussitôt arrivé;
c. Il tentera de faire passer le tout comme une faveur de sa part en vous demandant : «est-ce que t'as envie de conduire mon auto ce soir ?»;
d. Il ira droit au but : «est-ce que ça te dérange de conduire si je bois ce soir ?»
R. La réponse est bien évidemment c. Le mâle moderne, saluons l'évolution, sait qu'il doit vous avertir de ses intentions. Cependant, demander à une personne de sexe féminin de conduire son véhicule affecte douloureusement son ego : c'est pourquoi il formulera le tout de façon à démontrer au monde extérieur à quel point il est généreux et à quel point vous êtes chanceuse d'avoir la possibilité de conduire son auto...

No comments: