Tuesday, August 02, 2005

J'ai oublié de mentionner que moi, Peanut sommes allés déjeuner avec mes parents dimanche matin... c'était pas prévu, en fait, on voulait arriver chez mes parents le plus tôt possible alors on n'a pas déjeuné, puis en arrivant on les a croiser qui s'en allaient au resto... Et oui, ils s'en allaient au resto où moi et Peanut avons travaillé. C'était plutôt bizarre. Enfin, ça a été probablement la première fois où mon ancien boss a pas trouvé le moyen de me coller ou de faire des drôles d'allusions (quel changement !), puis on a chacun dû expliquer entre 4 et 5 fois ce qu'on faisait de notre vie maintenant... (et comme c'est super humiliant de dire que vous êtes aux études après que votre chum ait raconté qu'il était « technicien en gestion de projet, maintenance et construction », moi, je commençais mon speech en spécifiant que j'étais au Bureau pour l'été !)

No comments: