Wednesday, August 31, 2005

J'ai vraiment fait de drôles de rêves cette nuit.

Tout d'abord, j'ai rêvé que Peanut était mort. C'est pas mal tout ce dont je me souviens, mis à part qu'à un moment donné je me suis ramassée tout habillée dans l'eau. J'avais une très longue jupe, et je sais pas trop comment j'ai fait pour pas me noyer avec ça sur le dos.

Dans l'autre rêve, tout allait bien au début, j'étais aux alentours de l'université. Au début, j'étais assise avec des gens dans un endroit qui ressemblait à une cafétéria - il y avait plein de longues tables. Puis je me suis levée pendant un certain temps, mais quand j'ai voulu me rassoir, je n'ai plus trouvé de chaise libre. Je ne sais plus trop ce que j'ai fait, j'ai dû sortir de la pièce et commencer à me promener ailleurs dans l'université, puis éventuellement, je me suis rendu compte que je saignais pas mal du coude. J'avais dû m'accrocher en quelque part. J'ai continué à marcher en tenant mon coude pour bloquer le sang, mais au bout d'un certain temps je m'étais rendu compte que ça ne fonctionnait pas, apparemment je ne coagulais pas du tout !

Ensuite ça devient flou, j'ai aussi saigné de l'autre bras, éventuellement tout a fini par se tasser sans que je vois de médecin. J'ai continué à me promener - je me sentais plus vraiment très bien. Je suis tombée sur une fille et je suis restée avec elle un temps, jusqu'à ce que je me remette à saigner. J'avais aussi beaucoup de difficulté à respirer et je commençais à me dire que j'allais peut-être mourir. À la fin du rêve, la fille en question m'avait fait monté dans un autobus pour m'amener à l'hôpital, mais je me suis réveillée avant qu'on y arrive.

Fucké.

No comments: