Tuesday, August 30, 2005

Je trouve vraiment ça de valeur que les tounes de Stéphanie soit plates à ce point. Je veux dire, après tout, je peux pas lui souhaiter de malheur, on n'a jamais eu de problème, sa seule erreur, tant qu'à moi, c'est d'être allée à Star Académie... et c'est la machine qui l'entoure, que je déteste, et puis toute la pub qu'il lui font, pas parce qu'elle est elle-même, mais parce qu'elle a gagné un concours.

Je m'étais donc dit que ça serait bien quand elle sortirait son album, que la poussière serait retombée et que je pourrais me rappeler que je connaissais cette fille-là, qu'elle avait du talent et que je pourrais peut-être apprécier son travail.

Eh bien, zéro. J'ai entendu son premier extrait, plate. J'ai entendu le début d'une deuxième chanson, pas vraiment mieux. C'est déprimant.

No comments: