Monday, October 03, 2005

1. Ma maman sera l'heureuse propriétaire d'une nouvelle petite chatte la fin de semaine prochaine. On a eu le choix entre deux et elle a choisi la plus calme, une petite grise. Moi, j'aurais opté pour la petite noire et grise qui a décidé que j'étais sans doute la personne la plus intéressante de la terre (mettez vous à sa place, moi aussi c'est ce que je pense ;)) et qui ne m'a plus lâchée du temps que j'ai été là. C'est d'ailleurs pour ça que Peanut a commencé à essayer de me convaincre de retourner la chercher. Il gagnera pas, mais quand même. Quand il y a un animal qui vous aime à ce point, c'est triste de pas le ramener.
2. Je suis présentement en cours. Est-ce que ça paraît?
3. Mon père m'a demandé hier de lui faire un estimé.... mais je me suis fait un plaisir de lui rappeler que maintenant qu'il a un ordinateur, il est capable de le faire lui-même. Mon père est maintenant capable de créer et d'enregistrer des documents Word. Ça a pas été facile, mais il a réussi.
4. J'ai aussi installé la nouvelle souris de mes parents. J'ai niaisé au téléphone avec ma mère pendant plus d'une heure et ça a jamais marché... uniquement, comme j'ai découvert hier, parce que ma mère ne l'avait pas branchée comme il faut... C'est décourageant. Un jour, ils sauront se servir de l'ordi, et ce sera mon plus grand achèvement à vie....

No comments: