Monday, October 03, 2005

J'oubliais l'histoire la plus troublante de ma fin de semaine... J'ai eu une visite de la mère de mon ancienne coloc, dite Salope, qui est venue prendre des photos de la toilette pour une histoire de la-toilette-a-pété-qui-est-ce-qui-paye pour laquelle elle passe devant la Régie du logement avec la proprio cette semaine - en fait c'était peut-être même aujourd'hui (posez-vous pas de questions, c'est totalement inutile qu'elle prenne des photos de la nouvelle toilette, mais certaines personnes ont des lubies qui les rendent heureuses). Sa mère est restée quelques minutes et puis, tenez-vous bien, elle m'a montré avec son appareil-photo numérique des photos d'Ancienne Coloc "à 41 semaines de grossesse".

Non mais c'est que ça veut dire qu'elle est enceinte, ça, merde !!!!
Je savais qu'elle voulait des enfants et qu'elle déprimait parce qu'à 27 ans, l'âge qu'elle avait quand je suis arrivée ici, elle approchait de la trentaine et qu'elle n'avait pas de père en vue. Mais quand même ! Elle s'est trouvé un chum aussi flanc mou qu'elle, ça fait un an qu'ils habitent ensemble et puis là elle est sur le bord d'accoucher ! Si ça vous trouble pas, vous, ben je sais pas ce qui vous troublerait...

No comments: