Sunday, November 13, 2005

1. I will not have found any subject for my spanish presentation for tomorrow, when I'm supposed to briefly meet my partnet. I hope she has ideas.
2. I am extremely unmotivated yet I really wish I could get everything done today. Which I know I won't.
3. Le poids de mon chien virtuel dépasse maintenant le mien. C'est plus que troublant.
4. Si je trouve de la motivation pour me lever et mettre autre chose que du linge vedge, je risque d'aller me promener dans les centres d'achat pour commencer mes achats de Noël et tenter de mettre la main sur des bottes d'hiver.
5. J'ai écouté Ice Age en espagnol hier. C'était extrêmement décevant puisque les sous-titres ont été traduits indépendamment du texte en espagnol, si bien que les deux ne correspondent pas. C'est plutôt compliqué de lire une phrase en en entendant une autre, mais être obligé de garder un oeil sur les sous-titres parce que rien ne garantie que vous allez comprendre ce qu'ils sont en train de dire... L'autre jour en espagnol, on a écouté un film dont les sous-titres n'étaient disponibles qu'en français et en anglais. On les a mis en anglais (et j'ai surtout compris le film grâce aux sous-titres, c'était intense) et c'était déjà moins compliqué que ça...
6. C'est incroyable : on est déjà à la mi-novembre. On dirait que dans ma tête, le temps n'avance plus.

No comments: