Sunday, November 13, 2005

Mon texte de littérature allait plutôt mal hier, il était trop court, j'étais plus ou moins inspirée.... mais il va beaucoup mieux ce matin. Bon, j'ai réduit un peu les marges (chut !) et j'ai rajouté des titres de section pour l'allonger un peu, mais il va beaucoup mieux. J'ai terminé l'analyse de mon poème et j'ai fait le plan de ma conclusion qui doit établir des liens entre mon poème et le courant romantique. Je pensais pas que ça serait si simple de trouver des liens, mais faut dire que j'ai quand même choisi un poème que je comprenais bien et qu'au bout de quelques heures d'analyse, on finit par connaître ses thèmes...

Maintenant, je suis en break syndical, je crois que je vais finir de l'écrire cet après-midi ou demain.

Vivement la fin de la session.

No comments: