Friday, November 25, 2005

Je peux croire qu'un sujet puisse revenir dans une conversation... Si au moins c'est pour en dire quelque chose de nouveau. J'aime pas vraiment me faire reservir les mêmes arguments à répétition... surtout quand ce sont les miens. C'est probablement l'effet soap opera. Là-dedans, toute action prend trois jours à déboucher, donc les gens ont le temps d'en parler et d'en parler.... mais dans la vie, ce n'est pas comme ça.

Il me semble qu'il y a une vision pratique de voir les choses. Après tout, j'ai des restants d'âme de scientifique, et grâce à ma dernière session de cégep, j'ai réussi à me rappeler ce que j'aimais dans les sciences, et c'était justement le côté pratique, en ce sens que tout extrêmement simple. Les faits abc mènent à l'action d qui entraîne les résultats efg. C'est tout ce qui importe. Les faits, et les résultats.

No comments: