Friday, November 25, 2005

Je suis accro aux pantoufles. J'en ai trois paires (dont deux scrap) et elles servent toutes. Sauf que mes pantoufles, c'est comme ma montre : je n'ai aucune espèce de conscience de leur existence. Si j'enlève ma montre, c'est garanti que je vais passer une bonne demi-heure à essayer de la retrouver après. Je ne cherche pas mes chaussettes pendant une demi-heure si je les enlève mais presque....

Par exemple : ce matin, je me suis mis des pantoufles aux pieds. J'ai marché jusqu'au bureau pour m'attaquer à mon résumé de texte de théorie (plutôt corsé). Comme je déteste avoir les pieds enfermés, dès que je m'assis, j'enlève mes souliers ou mes pantoufles. J'en suis même à enlever mes bottes d'hiver dans mes cours. Enfin. J'enlève donc mes pantoufles. Puis, mon cellulaire sonne : je me lève pour aller y répondre, je parle pendant quelques minutes, pendant lesquelles je finis par avoir froid aux pieds. J'enfile donc une paire de pantoufles qui se trouvent dans ma chambre. Je raccroche, je retourne au bureau pour continuer mon travail. Je m'assis, enlève mes pantoufles... et c'est là que j'aperçois la première paire de pantoufle qui est toujours en-dessous du bureau....!

No comments: