Saturday, November 26, 2005

Je sais pas ce que fait ma partner d'espagnol, mais elle commence à m'énerver passablement ! On passe notre oral jeudi prochain et on s'est entendu qu'on devait préparer chacune notre partie en fin de semaine et qu'on devait se rencontrer avant le cours pour mettre au point la partie "danse". J'ai essayé toute la journée hier de lui envoyer un e-mail pour lui demander quelle partie était la mienne et laquelle était la sienne : mon e-mail me revenait tout le temps. Ce n'est que vers deux heures ce matin que j'ai réussi à lui envoyer mon e-mail. J'ai toujours pas de réponse, alors je crois que je vais lui envoyer un autre e-mail pour lui dire que je vais faire la première parce que j'ai pas envie de perdre ma fin de semaine à attendre après elle...

Cette présentation promet donc d'être plutôt médiocre, mais tant pis, je m'en fiche, ça vaut genre 10 % alors... ya pas vraiment de pression pour être extraordinaire et se démarquer !

J'arrive vers la fin de mon résumé de texte de théorie, à remettre jeudi aussi.

On en voit la fin... mais comme la période des fêtes s'annonce pas mal ordinaire cette année, j'ai pas de motivation de ce côté-là non plus. Mais c'est quand même la dernière semaine de cours qui s'amorcera lundi !

No comments: