Saturday, November 26, 2005

Moi et Tweety avons passé une bonne partie de la soirée à écouter nos fameux vidéos du secondaire et :

A. Notre vidéoclip est simplement génial.
B. La mode était laide dans le temps, et en plus on s'habillait mal. C'est vraiment honteux de voir ce qu'on avait sur le dos.
C. Notre vidéo de Noël de secondaire V est le couronnement de nos efforts de productrices. Notre Père Noël maigre, sa lourde chute dans le garde-robe et la face de Tweety alors qu'il annonce qu'il a retrouvé ses gants valent leur pesant d'or.
D. Notre Projet Bélair est très mauvais. Mais vraiment très drôle. Je me demande quand est-ce exactement que j'ai arrêté de pleurer comme Buddy.... qui d'ailleurs a passé à la postérité.
E. J'avais vraiment oublié le contenu de notre vidéo de l'Ouest canadien.... mais bordel il est vraiment très drôle. Ya pas grand chose de plus drôle que Tweety qui nous présente "le dessert de ce soir" et l'"activité de bricolage de ce soir", moi qui chante "feu, feu, joli feu" devant un chaudron de Sidekicks ou un miroir accroché à 5 pieds 8 du sol.

No comments: