Saturday, December 10, 2005

1. Je dois avouer qu'un élément extrêmement positif du fait de ne plus être la "conjointe" de Peanut, c'est que quand le téléphone sonne et qu'on demande à parler à "monsieur ou madame M*****", j'ai plus à dire que c'est moi et je peux passer sans remord le téléphone à Peanut.
2. Je viens de me trouver un compagnon de célibat, si on veut. C'est plutôt comique quand on y pense, mais bon. Je me suis loggée sur MSN et, ô surprise, c'est Djo lui-même qui est venu me dire bonjour. Après m'être étouffée d'incrédulité, comme le demandait la situation, j'ai répondu et j'ai appris que Djo, après avoir réalisé, au bout de genre 5 ou 6 ans qu'il sortait avec une salope (dans des circonstances qui, à force d'y penser et d'en discuter avec lui, ressemblent de plus en plus à celles de ma situation - "et je pense que mon histoire est aussi douteuse que la tienne finalement"), s'était fait une blonde en juillet et qu'ils ont décidé, en fin de semaine dernière, d'un commun accord, que c'était fini.
Mais bon, à travers tout ça, j'ai réussi à arracher à Djo la promesse d'un souper de gang après les fêtes et je suis très fière de ma shot. En fait, il a même proposé samedi prochain, mais comme moi, Matinée et Tweety sommes toutes les trois indisponibles ce soir-là, j'ai décrété que le tout s'organiserait mieux en janvier. S'agira simplement de lui rappeler. Merci Quartz !
3. Ce soir, faut vraiment que j'étudie ma littérature. J'étais censée passer la soirée toute seule hier et puis finalement j'ai eu de la compagnie, et c'est plus fort que moi, l'habitude est bien ancrée chez moi que, le soir et la fin de semaine, à moins d'être seule, je suis incapable d'étudier. Mais bon. Faut vraiment que ça se fasse ce soir.
4. Avons ouvert la chasse aux cadeaux de Noël cet après-midi et j'ai toujours acheté aucun cadeau. Ça regarde de plus en plus mal.

No comments: