Thursday, December 29, 2005

Donc il est 1 h 25 et j'ai pas du tout envie de dormir.

Sauf que ma mère est censée se pointer chez moi demain en fin d'avant-midi pour que nous puissions aller diner en quelque part avant d'aller à notre show à la Place des arts (hé ! Je viens de me dire que c'est peut-être l'occasion pour moi d'assouvir mon envie de bouffe de chez Lien !)... et comme j'ai fait de la procrastination quant au ménage aujourd'hui, pour recevoir ma maman chez moi sans avoir trop honte, il faudrait que j'arrive à faire la vaisselle et le ménage demain matin avant qu'elle arrive. J'ai prévu le coup et je lui ai demandé de m'appeler avant de partir de chez elle, mais si elle me réveille à ce moment-là, j'aurai pas beaucoup de temps libre après m'être préparée. Enfin. Au pire, j'aurai honte, c'est tout. Qui est déjà mort de honte ? On a tous déjà eu l'impression de mourir de honte, mais en réalité...

Enfin. Tout ça pour dire que le moment serait vraiment bien choisi pour aller me coucher, mais bon, j'en suis pas encore à être capable de me coucher avant d'être absolument épuisée.

En me promenant dans l'appartement cet après-midi, en me disant probablement qu'il fallait vraiment que je fasse du ménage, j'ai réalisé que très bientôt il va falloir défaire le sapin. Ça m'a rendue très triste. Si ya quelque chose qui m'a rendue heureuse cette année, c'est bien ce sapin de Noël-là. C'était mon premier sapin de Noël à moi, et je n'aurai plus jamais d'autre premier sapin de Noël à moi.... je sais pas si vous réalisez ! C'est une grande étape dans la vie !

Enfin, comme je fais toujours 15 trucs en même temps j'ai relégué cette fenêtre aux oubliettes pendant un bon moment si bien qu'il est maintenant passé deux heures. Je commence à me sentir un peu fatiguée. Peut-être suffisamment pour aller me coucher bientôt. Je crois que je vais aller m'abrutir un peu devant une info-pub pour me mettre en mode "veille" et être prête à aller me coucher.

Bonne nuit tout le monde.

No comments: