Monday, December 26, 2005

I started this blog on December 21st, 2001. So this year would be its 4th anniversary. Happy anniversary to me!

J'ai ramené deux cassettes vidéo de chez mes parents pour mon divertissement personnel. La première, c'est quelques matches du Mondial d'impro (avec les belges - vive Cuvelier ! - et les italiens !!!) que moi et Tweety savions pratiquement par coeur au cégep ("Je te promenais... je te.... promets.... j'ai chaud.") et la deuxième, c'est une vieille, mais alors là vieille cassette sur laquelle ma mère m'avait enregistré des épisodes de Hutchi ! J'avais ensuite commencé à enregistrer par-dessus dans ma phase Julie Masse (vous voyez jusqu'à quelle époque ça remonte, tout ça), mais vers la moitié de la cassette, on retrouve des épisodes de Hutchi ! J'ai donc l'intention de montrer cette cassette-là au plus grand nombre de personnes possible jusqu'à ce qu'il y en ait une qui se rappelle de Hutchi... parce que j'arrive pas à croire que je sois la seule à avoir écouté ça, et que jusqu'à maintenant, la seule personne à qui ça dit vaguement quelque chose, c'est DraG, alors...

I just found a hilarious video on my Fiona Apple CD. Told you I'd fall in love within a few days.

No comments: