Monday, December 19, 2005

J'ai un paquet de photos à faire imprimer, donc certaines qui seront accrochés dans le couloir chez nous. C'est prévu depuis le tout début, mais d'abord j'ai dû choisir quelles photos j'imprimerais pour afficher, ensuite j'avais plus d'argent pour les faire imprimer, et puis là il me manque toujours une photo à afficher sur le mur... Pour l'instant, il y a quatre photos de choisies, soit une photo de Peanut avec ses parents et son frère, une photo de Peanut avec quelques copains de golf, une photo de moi avec mes parents et, ô surprise, ma soeur et une photo de moi avec Tweety, Matinée et NotreMatelot. J'aimerais bien que la cinquième photo soit une photo de groupe sur laquelle moi et Peanut figurions tous les deux, mais je manque significativement de belles photos de groupe !

No comments: