Monday, December 26, 2005

Je repars de chez mes parents avec deux wipers neufs, gracieuseté de la maison (c'est pratique un père qui accumule des paquets de trucs dans son garage - mais maintenant, j'aurai deux sets de wipers, un pour l'hiver et un pour l'été, parce que mes wipers d'été finissent invariablement par briser en hiver). Mon père dit aussi que mes brakes sont probablement mal ajustés parce que mon auto brake plus de l'avant que de l'arrière. Il a également jeté un coup d'oeil aux 3 scratches sur mon auto, qui sont impossibles à masquer sans peinture, selon lui. Ça me dérange pas plus que ça, c'est juste triste parce que ma Tweenie était toute jolie. Mon père a également sa propre explication quant à ce qui s'est passé pour que ces scratches-là arrivent là; il a peut-être raison, peut-être pas, je m'en fiche un peu, mais ça m'a vraiment donné le fou rire. Mon père a aussi trouvé un cercle de rouille à l'intérieur de mon hood et il n'a aucune explication pour ça. Finalement, il a gonflé un de mes pneus et rempli mon auto de gaz.

Un séjour chez mes parents, c'est comme un séjour au spa pour ma Tweenie.

No comments: