Sunday, December 11, 2005

Je suis allée sur le site de Radio-Canada pour obtenir la liste des invités de Tout le monde en parle, ce soir.... je disais il y a deux semaines que l'émission devenait de plus en plus plate, mais la semaine dernière je l'ai trouvée intéressante, je me fie donc maintenant à la liste des invités pour décider si je l'écoute ou non. Enfin. Ça risque d'être bien ce soir puisqu'il y aura Marc Labrèche et Jean-Michel Anctil.... et puis j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu le nom de Stéphanie Lapointe.... Je l'imagine tellement pas à cette émission-là, enfin, maintenant c'est officiel que je vais écouter l'émission ce soir parce que je peux pas passer le restant de ma vie à boycotter cette fille-là. Après tout, j'ai jamais rien eu contre elle et son seul défaut, c'est d'avoir remporté Star Académie.

Ça ne change pas que je ne m'habituerai jamais à la voir en entrevue à la télé et à l'air de chien battu qu'elle arbore sur tout son matériel de promotion.

No comments: