Sunday, December 11, 2005

Ça y est ! Le Père Noël est passé chez nous ! Quand je me suis levée ce matin, il y avait un cadeau en dessous du sapin ! Il serait d'ailleurs à moi selon l'opinion populaire (car il n'est pas identifié), j'ai aussi une bonne idée de ce que c'est (ya des gens qui sont juste trop transparents) et je dois m'avouer vraiment complexée et triste de voir que j'habite avec un gars qui est si clairement plus doué que moi pour emballer des cadeaux. Moi, je suis absolument pourrie - faut dire que j'ai pas envie d'y mettre beaucoup d'efforts et que ça joue beaucoup, mais quand même.

Ensuite de ça, ça fait deux fois en deux semaines que je décide de me mettre en jupe avant de réaliser que je devrai me taper une marche jusqu'à la pharmacie. Encore la foutue loi de Murphy.

Aujourd'hui, c'est promis, je vais finir d'étudier ma littérature, et ma motivation principale vient du fait que j'ai franchement pas envie de me lever tôt demain pour le faire.

Je n'ai pas pensé vous annoncer hier que je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un lecteur DVD-VHS... car notre ancien DVD est mort il y a quelques semaines et, en plus, le playstation de Peanut commence à rusher, donc ça commençait à être compliqué d'écouter des films... Ça veut dire qu'à partir de maintenant (ou disons, à partir du moment où Peanut voudra bien ploguer le dit lecteur DVD-VHS (quoi, moi, je l'ai payé, lui, il le branche, c'est sa job en tant que mâle moderne), je ne serai plus obligée de déploguer l'antenne de la télé pour brancher le vidéo !!! Moi j'en suis renversée. (Réaction des fameux chums de Peanut : "ben là, quand est-ce qu'elle crisse son camp, elle? QUOI ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous vous êtes achetés un lecteur de DVD???" J'en déduis donc qu'avoir un coloc, demeurer à un endroit alors que vous êtes probablement la seule personne qui a investi sincèrement dans son aménagement et prendre de façon commune des décisions qui concernent ledit endroit, sont tous des crimes d'état. Mais je dois avouer que ça ne me fait que plus plaisir de les faire chier à distance.)

En zappant hier soir je suis tombée sur Humoristes à table, émission dont l'existence même me faire rire parce que c'est trop clairement une réponse à toutes les critiques récentes sur le manque d'engagement social des humoristes, mais c'est généralement plutôt intéressant, et le sujet est encore venu sur les amitiés hommes-femmes. J'ai bien failli changer de poste immédiatement parce qu'à force de discuter avec Tweety, ce sujet-là me sort par les oreilles.

Bon. Je crois que c'est l'heure de ma marche en jupe sous la neige. Yay.

No comments: