Wednesday, December 21, 2005

Je tenais à vous annoncer que j'ai ce matin gagné ma toute première rude bataille contre une tache sur mon linge. Vous allez vous foutre de ma gueule, mais bon, je tache à peu près jamais mon linge, parfaite comme je suis, et quand je le tache, c'est généralement pour de bon.... c'est pour ça que j'ai un jeans parsemé de taches de peinture (toutes petites, alors franchement, ça me dérange, j'ai un style, c'est tout) et quelques morceaux de linge avec des taches fantômes, c'est-à-dire qui ne sont plus vraiment là, mais qui ont laissé un genre de cerne.

Et bien au bout de 24 h d'acharnement, à grands coups d'Oxyclean et de Shout, puis de frottage et d'eau chaude, je suis venue à bout de la tache très peu esthétique sur mon pantalon beige !!!!

Applaudissez-moi. Merci.

No comments: