Thursday, December 15, 2005

Parce que si j'annonce pas ce qui suit à Tweety je vais finir par me sentir mal même si j'ai pas à me sentir mal :

Donc, Tweety, ton statut de Sherbrookoise t'exclut d'un souper de groupe improvisé ce soir... Parce que Djo m'a proposé hier matin de venir faire un tour chez moi en finissant de travailler, donc vers 5 h 30. Je lui ai donc proposé de souper avec moi et Peanut.

Hier soir, en revenant de l'épicerie, j'ai trouvé un message de Matinée sur mon répondeur, concernant le souper de Galia, samedi. Lorsque je l'ai rappelée, Peanut m'a proposé de l'inviter à souper également avec Jo... et ils ont accepté. Je désire donc par la présente t'inviter, Tweety, à te joindre à nous si par un extraordinaire hasard tu reviens dans la région ce soir. J'ai même une poitrine de poulet de trop, alors elle n'attend que toi.

No comments: