Thursday, December 08, 2005

Quand j'étais au secondaire, j'étais reliée en permanence à la radio, en partie parce que la radio est constamment allumée chez mes parents et en partie parce que ma meilleure amie, à ce moment-là, était branchée sur Musique Plus à longueur de temps et me parlait toujours de musique. Je suis donc devenue un juke-box ambulant (j'en suis toujours un, mais comme j'écoute à peu près pas de musique commerciale, mon juke-box renferme un paquet de tounes totalement inconnues à la majorité des gens)... et il y a eu un été où je me suis mise à enregistrer pleins de tounes et encore aujourd'hui, j'ai souvent des flashes de ces tounes-là, qui, même si elles étaient plutôt mauvaises, me donnent toujours le sourire. J'ai quand même eu du fun au secondaire.

Donc, quelqu'un se souvient de cette chanson-, qui me trotte dans la tête cet après-midi?

No comments: