Thursday, December 22, 2005

Suis allée au IKÉA m'acheter un surmatelas pour mon futon ce matin avec Galia... j'ai découvert plein de trucs sur Galia ce matin, c'est-à-dire qu'elle est très bonne pour monter des meubles IKÉA et que, si aucun mâle moderne n'est disponible, Galia fait très bien la job pour transporter votre surmatelas roulé sur lui-même jusque dans le panier. J'aurais pu le faire, mais bon, il était sur la tablette genre à la hauteur de la tête, et je suis pas sûre que mes cinq pieds auraient bien enduré sa masse multipliée par la gravité.

Sinon, je descends chez mes parents demain jusqu'au 26 probablement... Je sais pas trop ce que je vais faire là-bas. J'ai fait imprimé les photos de l'appart' pour continuer mon clipping de déco, Peanut m'a rappelé que j'avais chez mes parents le jeu Dragon Warrior sur Nintendo alors je vais probablement essayé de le finir avant de le lui redonner.... et puis cette année, au moins, mes parents ont l'internet.

Tweety ? As-tu des journées de non-disponibilité entre Noël et le Jour de l'an pour qu'on regarde pour notre cadeau de Noël ?

No comments: