Friday, December 30, 2005

Vraiment, je m'en viens plutôt bonne pour distraire mon petit hamster de sa roue. Ou, plutôt, à me distraire moi-même de mon petit hamster qui court sur sa roue. Même meilleure que je l'aurais cru moi-même. Hier soir je croyais vraiment que j'avais échoué et que j'allais pas fermer l'oeil de la nuit, mais finalement je me suis endormie dès que ma tête a touché l'oreiller et j'ai dormi d'une traite jusqu'au matin.
My method is uncertain
It's a mess, but it's working

Le timing de la sortie de ce CD-là est définitivement des plus extraordinaires.

Mon père a pété ma bulle tout à l'heure en me disant qu'il ne me restait qu'une semaine de congé avant de commencer à travailler. Mon père se plaît à compter mes périodes de congé. Je sais pas trop pourquoi. Enfin. Ça a vraiment pété ma bulle parce que j'ai sérieusement pas envie de recommencer la routine, ou un clone de la routine. Mais alors vraiment pas. Présentement je suis comme en pause, je flotte dans une sorte d'entre-deux, et même si c'est un peu ennuyant parfois, au fond, ça fait bien mon affaire.

Je vous laisse là-dessus, je crois que je vais me coucher très bientôt, significativement plus tôt que d'habitude. Demain je pars chez mes parents et je reviens le 1er janvier au soir.

No comments: